Location de bateau en Corse

La Corse est une île idyllique de la mer Méditerranée, juste au sud-est de la France métropolitaine et au nord de l’île italienne de Sardaigne. Il y a très peu de précipitations pendant les mois d’été, ce qui fait de la Corse une destination idéale pour la location d’un bateau. Pendant cette période, un certain nombre d’évènements ont lieu sur l’île, ce qui la rend encore plus attrayante pour les visiteurs du monde entier. En mai, vous trouverez le Tour de Corse (cyclisme), en juin la Fête de la musique a lieu. La location de bateau est une meilleure façon de visiter la richesse de la Corse et les îles qui y sont autour.

Location de bateau pour visiter les îles Lavezzi

Il existe de nombreuses façons d’explorer la charmante île de Corse. Rien ne vaut la location de bateau Corse. Cette magnifique île française a tout ce dont vous avez besoin pour vivre une aventure fantastique en mer. La vérité est qu’il y a énormément à explorer sur les locations de yachts et de voile, autour de cette île pittoresque. Louez un bateau pour visiter les îles Lavezzi, en Corse. Si vous êtes amateur de plongée, ces îles sont parfaites. Vous découvrirez 10 petites îles composées de plages isolées, de criques et de piscines naturelles offrent certaines des possibilités de plongée. Elles sont facilement accessibles par bateau. Durant votre passage, n’oubliez pas votre masque et votre tuba.

Location de bateau pour visiter Calvi

Rejoignez Calvi lors de la location bateau Corse. Au nord-ouest de la Corse se trouve le port accueillant de Calvi. Cet endroit où Christophe Colomb est né a une atmosphère riche d’histoire, avec une vieille citadelle et de longs remparts. Il y a aussi une belle marina où vous pourrez passer du temps à vous imprégner de la vue. Si vous vous sentez énergique, alors un voyage jusqu’au sommet de la citadelle vous donnera une vue encore plus impressionnante. Le port est assez grand pour accueillir 500 bateaux et le quai peut être très fréquenté pendant les mois d’été. Si c’est la plage que vous recherchez, vous en trouverez non loin du port.

Location de bateau pour visiter Ajaccio

Si vous décidez de descendre la côte ouest en direction d’Ajaccio lors de la location bateau Corse, vous apercevrez des paysages étonnants en chemin. Cette côte accidentée a quelques beaux ports et offre une route spectaculaire vers ce magnifique endroit. Ajaccio est célèbre pour être le berceau de Napoléon, mais il y a bien plus que cela. Le port très fréquenté accueille souvent des navires de croisière. Évidemment, ce n’est qu’un petit échantillon des plaisirs qu’offre la location de bateau en Corse. Si vous avez le temps de vous rendre au parc national de Bonifacio et de St Magadelana, vous aurez de belles surprises à découvrir.