Location de bateau à Bordeaux

Bordeaux qui est une ville fluviale, était l’un des principaux ports d’Europe du 18ème siècle. La ville de Bordeaux et ses vignobles redécouvrent leur Garonne. Le bateau est un moyen intelligent de découvrir la ville, ses vignobles et l’estuaire du fleuve. Naviguez le long des quais illuminés de Bordeaux lors d’une soirée gastronomique, embarquez pour une croisière fluviale vers l’île de Patiras pour le déjeuner, ou optez pour une location bateau Bordeaux pour une excursion en bateau sur l’estuaire de la Gironde pour découvrir les vins et vignobles locaux. Le choix vous appartient.

Location bateau Bordeaux, le temps d’une balade sur la Garonne?

Juste pour monter à bord d’un bateau de croisière sur une jetée au cœur de la ville, en descendant le fleuve vers l’estuaire. Vous suivrez les sublimes quais de la façade de Bordeaux, et vous vous dirigerez tout droit vers le pont nord, où la Garonne devient Gironde, où la ville laisse place à la nature et aux vignobles de Blaye et du Médoc, confortablement installés dans le limon fertile de la rivière.

En fonction de votre humeur, choisissez location bateau Bordeaux et les escales et la destination finale: les îles de l’estuaire, sauvages et mystérieuses ou conçues par le célèbre ingénieur Vauban, le “Boulon de l’Estuaire” ou le “Triptyque Vauban” situé sur l’estuaire de la Gironde, le plus grand d’Europe.

Location bateau Bordeaux,  boire et manger sur la rivière

Traversant la ville de Bordeaux, la Garonne est un fleuve fascinant. Accessible à pied, à vélo, en rollers, en skateboard ou en scooter, le bord de la rivière offre de nombreux panoramas magnifiques sur l’architecture du Port de la Lune, observables depuis une location bateau Bordeaux sous différents angles. Une escale le long des quais permet de se désaltérer pour une bouffée d’air frais tout en profitant d’une musette, d’une croisière, d’une délicieuse gastronomie, ou peut-être de quelques collations et rafraîchissements.

Location bateau Bordeaux,  dansez jusqu’à minuit sur la rivière

Vous cherchez un authentique esprit «guinguette» à Bordeaux? Rendez-vous au cœur du Parc des Angéliques sur la rive droite de la Garonne. Depuis plus de deux décennies, les gens viennent à ce halo de verdure, niché loin de la frénésie urbaine. Un excellent endroit pour manger, boire, danser ou profiter de l’un des concerts éclectiques qui se déroulent. La musique du monde est souvent au menu.

Location bateau Bordeaux

Au cœur de la région, se trouve le centre culturel, la ville de Bordeaux. Autrefois connue sous le nom de La Belle au bois dormant, elle s’étend le long des berges, invitant les visiteurs à savourer sa grande architecture, ses cafés tentants et ses superbes musées. Cette ville ne dort plus! Naviguez sur les rivières françaises et parcourez les vignobles à vélo sur des itinéraires soigneusement choisis et découvrez la Joie de Vivre française!

À bord, vous découvrirez une grande variété d’excellents vins locaux à déguster pendant le dîner ou simplement à déguster à votre guise. La cuisine distincte de la région sera présentée, préparée avec les ingrédients les plus frais.

Résidez dans une location à Bordeaux pour réaliser votre escapade en bateau

Visitez le sud de la France, dirigez-vous vers Bordeaux. La prochaine fois que vous réservez un voyage en France, assurez-vous de partir en vacances à Bordeaux. Située dans le sud-ouest de la France dans la région Aquitaine, optez pour une location bordeaux et vous passerez de très bonnes vacances ici car il y a beaucoup à découvrir dans cette ville portuaire.

Grâce à une situation idéale le long de la Garonne, embarquez sur un bateau pour partir à la découverte de la rivière à travers un voyage à Bordeaux ou dans la région. Explorez la rivière en bateau. Aux portes de Bordeaux, le Château Grattequina est accessible en bateau grâce à son quai privé. Découvrez Bordeaux et le fleuve d’un nouveau point de vue à travers un voyage à Bordeaux ou un voyage plus long sur la Garonne.

Vous pouvez naviguer sur les canaux et les rivières d’Aquitaine en pilotant votre propre bateau de location sans chauffeur, se faire dorloter dans un style raffiné à bord d’un hôtel de luxe péniche, ou en tant qu’invité pour une croisière dans cette région viticole à bord d’un impressionnant bateau fluvial de luxe.