Que faire en Auvergne pendant les vacances ?

Véritable lieu de dépaysement et de divertissement, l’Auvergne est une région qui attire chaque année de plus en plus de touristes. Située au cœur du Massif central, elle est très convoitée par les vacanciers grâce à sa structure volcanique offrant aux touristes un paysage à couper le souffle. À l’exception de la visite des divers sites tels que le château de Murol, le village de Salers dans le Cantal et les divers musées, l’Auvergne vous propose également toute une panoplie d’activités telles que les randonnées pour découvrir le massif du Sancy, les sports nautiques, les sports de glisse… Pour vous héberger, le temps d’un weekend ou lors d’un séminaire en Auvergne, le camping l’Europe vous ouvre ses portes.

camping puy de dome

Locatifs au camping l’Europe pour participer à un séminaire

Pour une ou plusieurs journées de formation, une réunion, un séminaire ou pour un évènement quelconque, profitez d’un moment unique avec vos collaborateurs au camping l’Europe. Situé à quelques kilomètres de Clermont-Ferrand et à proximité du lac de Chambon, cet établissement sera ravi de vous recevoir dans son vaste domaine de 5,5 hectares et dans un environnement répondant à vos attentes. Pour vous héberger, le camping vous propose des locatifs parfaitement équipés et confortables. Avec ses infrastructures haut de gamme, ainsi que ses services et prestations répondant aux besoins de tout un chacun, réalisez votre séminaire dans les meilleures conditions. Son cadre idyllique, sa salle de réunion ayant une capacité d’accueil de 80 personnes ainsi que son service de restauration vous permettront d’organiser un séminaire sur mesure avec vos collaborateurs. Une connexion au réseau WiFi vous est également offerte lors de votre séjour. Par ailleurs, si vous souhaitez organiser une conférence en plein air, le camping met à votre disposition sa terrasse. Pour apprécier vos moments de détente, des randonnées, des tournois sportifs, ainsi que des survols en montgolfière ou en hélicoptère sont accessibles durant votre séjour au camping. Pour profiter des plaisirs de la baignade, l’établissement vous offre son parc aquatique et un accès direct sur la plage du lac de Chambon. Bref, que ce soit pour un weekend en famille ou pour un voyage d’affaire, le camping s’engage auprès de ses visiteurs et met tout en œuvre pour leur permettre de savourer des moments inoubliable en Auvergne.

Camping l’Europe, un établissement avec parc aquatique

Pour vous permettre d’allier journée professionnelle et détente lors de votre séminaire en Auvergne, le camping l’Europe met à votre disposition tout ce qu’il faut pour contribuer à la réussite de votre séjour. En effet, cet hôtel de plein air vous offre un environnement idéal pour l’amusement, le repos et le dépaysement. En termes de divertissements, il vous propose plusieurs infrastructures dédiées aux loisirs, notamment son parc aquatique qui fera le bonheur de tout un chacun. Après une journée bien remplie, l’espace aquatique vous invite à savourer un moment de pure détente dans la piscine chauffée établie en face du bar. Les petits vacanciers pourront profiter pleinement des plaisirs de la baignade en toute sécurité dans la pataugeoire. Le grand bassin de 1,60 m vous invite également à vous laisser flotter au gré de vos envies sans avoir à vous soucier de la température extérieure ou à pratiquer quelques longueurs pour garder la forme. Durant la saison estivale, vous pouvez également vous initier à des cours d’aquagym. Outre l’espace aquatique du camping, la grande plage du lac de Chambon vous promet également des moments de relaxation en vous adonnant aux diverses activités nautiques qui y sont proposées et aux plaisirs de la pêche.

Dans le même theme