Location de bateau à Nice

Il n’y a rien de mieux qu’une location bateau Nice pour découvrir cette ville d’une autre manière. Peu importe votre itinéraire, offrez-vous des moments magiques avec votre famille, vos amis ou votre partenaire de vie.

Location bateau Nice pour profiter du moment

Que vous viviez à Nice ou que vous y passiez un séjour, vous n’êtes pas forcé de rester à terre pour profiter des meilleurs endroits. En louant un bateau, il est toujours excellent de s’évader dans cette ville, que ce soit le temps d’une semaine ou d’un week-end. Peu importe que vous soyez sur terre ou en mer, cette ville immanquable de la Côte d’Azur saura grandement vous séduire. De plus, grâce à une location bateau Nice, cette ville vous offrira une multitude d’endroits paradisiaques à découvrir en plein cœur de la Méditerranée. Vous pouvez choisir une location avec ou sans skipper selon vos envies, mais si vous n’avez aucune expérience dans la navigation, louer un bateau avec skipper vous fera profiter d’un allié de qualité qui vous transmettra sa passion pour la voile et qui pourra même vous dévoiler les spots secrets où vous aurez la chance de faire escale. Suivant votre projet de croisière, il sera à même de vous aider à organiser votre itinéraire.

Location bateau Nice pour toutes les envies

Le grand port de plaisance de Nice, situé en principe dans le centre historique de la ville, s’avère être un lieu privilégié propice à la promenade, que ce soit pour les habitants ou bien pour les nombreux touristes qui y viennent chaque année. Par ailleurs, ce port possède une capacité de 500 bateaux qui sont majoritairement des yachts. Si vous voulez profiter d’un cadre de prestige et vous la couler douce sur la French Riviera, une location bateau Nice avec un yacht est la meilleure alternative mise à votre disposition. Si vous voulez faire une sortie à la journée ou pendant un week-end dans la cité des Anges, un bateau à moteur est l’idéal. De plus, ce genre de bateau s’adapte pour pratiquer des sports d’eau telle que le ski nautique ou le wakeboard. Dans le cas où vous préférez une longue croisière, optez pour un voilier ou un catamaran. Ce dernier fait rêver les familles en quête de navigation tranquille au gré du vent. Par contre, la croisière en voilier attire surtout les plaisanciers à la recherche de sensations fortes.

Location bateau Nice pour partir à l’exploration

Entre la Promenade des Anglais, le Vieux Nice, les cathédrales de Nice ou encore la colline du Château, cette capitale de la Côte d’Azur a beaucoup à offrir sur terre, mais il n’en est pas moins en mer. Grâce à une location bateau Nice, embarquez-vous à bord d’un catamaran ou d’un voilier pour partir explorer la rade de Villefranche-sur-Mer. Celle-ci se trouve à quelques milles marins de cette ville azuréenne. Sinon, vous pouvez choisir de rejoindre les villes d’Antibes, de Monaco, la station balnéaire de Saint-Tropez, Cannes et les îles Lérins ou Hyères et les îles d’Or et pourquoi pas La Corse. Si vous êtes adeptes de la vitesse et des sensations fortes, vous pouvez choisir un semi-rigide et en profiter pour louer un jet-ski pour partir explorer un peu plus loin. Pour prendre des démarches encore plus sportives sur le nautisme, optez pour un scooter des mers.